Muffins au chocolat : Healthy

by - 17:18

 Hello mes chatons, aujourd'hui je vous retrouve une nouvelle fois pour une recette ! Il s'agit cette fois-ci de Muffins au chocolat ! J'ai choisi de les faire avec de la farine de blé car comme vous le savez toutes, depuis que j'ai commencé le programme Strong is the New Sexy de David Costaj'essaie de manger un minimum sainement mais en essayant quand même de me faire des petits plaisirs! 




♦ POUR FAIRE CES MUFFINS, VOUS AUREZ BESOIN DE : 

- 120g de beurre (à température ambiante)
- 2 oeufs 
- 225g de farine de blé
- 60g de cacao en poudre non sucré
- 15 cl de lait
- 130g de sucre
- 200g de pépites de chocolat
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel


♦ PRÉPARATION ♦

Préchauffer le four à 180°C (th.6)
Dans un récipient, battre le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce qu'il devienne mousseux! (Si votre beurre était au réfrigérateur, vous pouvez le faire fondre dans une casserole. Ajoutez y ensuite la levure chimique. 
Dans un bol, mélangez le cacao, le sel et l'extrait de vanille. Cassez les œufs à l'intérieur, puis ajoutez y le lait. Ajoutez ensuite à cette préparation, le beurre sucré préparé précédemment.
Pour terminer, versez les pépites de chocolat et les incorporer grâce à une spatule.
Mettre la préparation dans des moules à muffins et les enfourner 25-30 minutes.



By Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Je viens d'essayer ta recette, juste j'adore, t'es au top !! <3

    RépondreSupprimer