Mon avis sur le Skin Magic Tea de la marque Your Tea !

by - 17:10

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque Your Tea et surtout pour vous donner mon avis sur le Skin Magic Tea! Comme vous pouvez vous en douter, on va parler de thésComme vous le savez sûrement, je ne suis pas une grande fan de thé, mais bon je commence à m'y mettre doucement car on me dit souvent que c'est bon pour la santé ! J'ai alors demander à tester deux thés : le Tiny Tea Teatox (une cure de 28 jours) et le Skin Magic Tea (une cure de 14 jours) !





♦ YOUR TEA, C'EST QUOI ? ♦

La marque Your Tea utilise des feuilles et des herbes de thés afin de créer des thés modernes utilisant d'anciens principes de la médecine chinoise. Chaque thé a donc des bénéfices différents pour le corps humain!
  • Le Tiny Tea Tetox (celui de gauche) a pour but d'éviter les ballonnements, les indigestions, les peaux à problèmes, la cellulite, l'excès de poids. Il permet aussi d'augmenter l'énergie. Vous avez le choix pour ce thé d'avoir ou non du gluten. Ce qui est parfait pour ceux qui font attention à ce qu'ils mangent ! 
  • Le Skin Magic Tea (celui de droite) quant à lui agit contre les problèmes de peaux (acné, kystes, eczéma, peau hormonale, teint inégal) mais il aide aussi à la digestion.



♦ MON AVIS ? ♦

J'ai commencé par tester le Skin Magic Tea, je suis loin de l'avoir terminé puisqu'il y a 60 sachets, et c'est pour moi ÉNORME car je n'en prends qu'un seul par jour alors qu'ils conseillent d'en prendre trois par jour. Parlons tout d'abord du packaging, sommes-nous d'accord qu'il est merveilleux ?



En tant qu'amatrice de thé, je ne vais pas me répéter encore une fois, je ne suis pas une grande fan, je vous donne mon avis. Je déteste mais quand je vous dis que je déteste c'est vraiment le cas ce thé quand il est chaud. (Sachez que je n'aime aucun thé chaud, même les plus connus comme le thé Lipton !) 
Vous ne le savez peut être pas, mais je suis quelqu'un qui déteste gâcher, alors j'ai essayé plusieurs choses, mettre du miel, mettre du sucre, même mettre du lait (je vous déconseille cette dernière idée haha!) ! 
Finalement, j'ai trouvé la solution pour apprécier ce thé, le mettre au réfrigérateur aux alentours de deux heures. Le goût sera vraiment DÉLICIEUX ! 
Je pense que je ne l'aimais pas vraiment chaud, car il sentait les herbes qu'on vient de retirer de la terre, j'ai vu sur certains blogs que certains adorait cette odeur, mais moi, personnellement, même si c'est vrai que c'est naturel, je n'ai pas du tout aimer ! Je préfère mille fois plus cette odeur quand je jardine plutôt que quand je bois... A vous de voir ce que vous aimez ! Ce qui est parfait, c'est que quand c'est froid, l'odeur disparaît !
Je ne sais pas si c'est grâce au thé car j'avais trouvé une petite amélioration ces derniers temps, mais c'est vrai que j'ai moins de boutons qu'avant ! Je crois que c'est aussi parce que je grandis et que c'est normal que ca commence à partir, enfin, c'est à suivre de près bien entendu, je vous en dirais des nouvelles !


Grâce à ce thé, je crois que je me suis enfin comprise, je n'aime que le thé froid, d'ailleurs je pense que c'est presque comme toutes les boissons, j'aime le café mais à choisir je le préfère froid! 


En parlant de café, vous avez sûrement pu voir sur la photo précédente qu'il y avait un petit prospectus intitulé Introducting Cafe Teas ! Il s'agit enfaîte d'un sachet de café mélangé à du thé ! Comment vous dire que c'était à la fois bizarre et à la fois délicieux ? Je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'en acheter, mais bon, avant je finirais tous mes thés !




Je n'ai pas encore testé l'autre thé, le Tiny Tea, mais dès que je l'aurais commencé, je vous en parlerais très très vite !


J'espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis par commentaires, ou à me poser des questions si vous en avez ! Je vous fais de très gros bisous, et à très vite pour de nouveaux articles !
Gros bisous ! 

Lucie B. ❤
❤ Actu Féminine

You May Also Like

8 commentaires

  1. Ca m'a fait un peu rire ton article car une autre bloggeuse a dit qu'elle avait adoré et toi tu dis ne pas l'aimer chaud ! Mais ton article me donne bien envie de l'essayer ! Merci ma jolie pour ton article et belle fin de journée ! Pleins de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie ! Belle fin de journée à toi aussi !
      Gros bisous !❤

      Supprimer
  2. Je n'ai pas essayé celui-ci mais il est très tentant car j'avais adooooré le rose. Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'espère que je l'aimerais chaud celui-ci ! Au pire je le boirais aussi à froid ! Gros bisous ! Belle soirée ! ❤

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, intéressant ^^
    Sinon c'est c'est pas banal d'aimer le café froid :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est normal, mais bon! :)

      Supprimer
  4. Flûte, je n'attendrai pas deus heures pour boire le thé. J'espérais une solution pour une peau jolie peau!

    RépondreSupprimer
  5. Intéressante cette boîte de thé et j'adore leur packaging! =D

    RépondreSupprimer