Mes indispensables pour le printemps ! ✿

by - 09:00

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes indispensables de printemps, vous avez été très nombreuses à me les demander, alors les voici ! Je préfère vous prévenir par avance, avec tous les cours que j’ai eu, même si oui, c’est les vacances à partir d’aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de prendre de photos de mes indispensables (à part quelques-unes), alors soyez indulgentes !




Un Perfecto en cuir, quoi de mieux pour un début de printemps ? Pour moi, il n’y a rien, alors il était obligé d’entrer dans mes indispensables !



Concernant les chaussures, j’étais obligée de mettre des baskets sans trop que ca soit réellement des baskets ! J’ai choisi les Vans que j’avais acheté aux Etats Unis en été 2014 (qui sortiront d’ici l’année prochaine en France d’ailleurs) ! Pour tout vous dire, je n’aime pas du tout les Vans en France, c’est pourquoi je ne vous parle que de celle-ci, même si elles sont très abîmées (et que mes chaussettes ne vont pas avec)

Ps : A la base c'était une photo du chat, mais elle a été ratée, mais je l'utilise quand même finalement !



Coté, Make-Up, j’ai choisi de prendre que deux articles, même si pour moi, il y en a tellement ! Je ne l’ai eu qu’il y a quelques jours, mais je l’ai tant adoré, alors je le mets parmi la liste, le mascara dont je vous parlais hier sur Instagram : le Younique Moodstruck 3D Fiber Lashes ! Si vous souhaitez en avoir un, vous aussi, il suffit de contacter @dechleayounique !



Mon autre produit indispensable coté Make-Up, c’est ma palette Boudoir Eyes que j’aime énormément !

Je ne l’ai pas compté comme du Make-Up même si j’aurais dû, en tant qu’accro aux vernis Essie, j’étais obligée, je ne savais pas trop quelle couleur choisir étant donné qu’en Printemps le temps change si vite, mais bon comme j’étais d’humeur « été », j’ai choisi des couleurs d'été !




Et pour terminer, l’accessoire « tendance » du moment, la jolie montre Daniel Wellington ! D’ailleurs vous bénéficierez de 15% de réduction avec le code « LUCIE » jusqu’au 30 avril ! Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !

Et puisqu’il pleut souvent au printemps, un petit parapluie est réellement INDISPENSABLE !

Je pense qu’il y a pleins d’autres indispensables pour le printemps, mais je ne voulais pas que la liste soit trop longue alors je m’arrête là ! En espérant que l’article vous aura plu, je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite de très bonnes vacances ! Profitez bien ! N'hésitez pas à me donner vos indispensables de cet été !



Lucie B. ❤
❤ Actu Féminine

You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou, en effet le mascara Younique est TOP ! Concernant la palette Too Faced, j'approuve :)
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis essie sont vraiment tops :). NOémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton avis sur le mascara et les vernis. Les pastels en cette saison sont top! Bisouus

    RépondreSupprimer