MySpa, ma nouvelle boutique préférée pour l'été !

by - 20:10

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que je ne connaissais pas jusqu'ici : MySpa ! J'ai eu la chance de recevoir deux merveilleux produits grâce à la merveilleuse Déborrha et je voulais absolument vous en parler dans un petit article ! Alors les voici, le premier est un exfoliant (pépites de sucre & santal ambré) et le deuxième est une huile de Monoï de Tahiti !




♦ MySpa, c'est quoi ? ♦

MySpa est une marque de cosmétiques créée par Déborrha, Meilleur Ouvrier de France en Esthétique et Soins Corporels destinée aux professionnels du bien-être travaillant dans les spas hôteliers, spas urbains, thalassos, instituts de beauté, centres Wellness... 
Dans l'univers MySpa, le voyage et l'évasion forment l'ADN de la marque, et on retrouve parfaitement ce concept dans ces petits produits ! Il y a un minutieux équilibre entre  évasion olfactive et délicatesse des textures et des bien-être corporels, les produits respectent des traditions ancestrales. Les produits ont été créés par des professionnels pour des professionnels (exclusivement pour les spas et les instituts de beauté), en Provence, il s'agit donc de produits français. Les huiles sont issues de l'agriculture biologique, on peut les utiliser les yeux fermés, moi je leur fait totalement confiance ! MySpa c'est aussi le luxe à la francaise, alliant tradition et savoir-faire, où règnent l'excellence des soins, la justesse des composants, la maîtrise mais aussi le rêve car le bien-être chez MySpa passe par l'évasion. 
J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir utiliser ces petites merveilles tous les jours, pas vous ?



♦ L'exfoliant aux pépites de Sucre et Santal Ambré ♦

MySpa propose une collection d'exfoliants qui s'inspirent de recettes du monde entier. Ces recettes revisitées allient l'efficacité d'une base exfoliante, salée ou sucrée selon vos goûts, à une touche originale signant sa provenance. Ces exfoliants innovants nettoient, gomment et nourrissent la peau. La peau est sublimée. Lissée et délicatement parfumée, elle s'illumine.




Dès que j'ai ouvert ce gommage, je l'ai adoré, l'odeur est si agréable, je ne saurais vous la décrire! Concernant son but principal,  il complète bien son rôle, après le gommage, ma peau était très douce et nourrie. Concernant la taille des grains, elle est suffisante pour ne pas irriter la peau et pour ne pas se détruire lors de l'utilisation ! Le seul de petit hic, c'est que sa formule est bien trop liquide pour se trouver dans un pot comme celui-ci, ce qui fait qu'on en perd toujours un peu, heureusement que MySpa a pris soin de mettre dans le colis une petite cuillère pour se servir ! Moi qui était auparavant folle de l'exfoliant Oriental Peau Veloutée de la marque Yves Rocher, j'ai été totalement conquise par celui-ci qui a finalement fini par le remplacer pour un bout de temps ! Vous ressortirez de votre douche avec une très jolie peau et avec une délicieuse odeur que laissera votre gommage. Bref, en un mot, un produit au TOP


♦ L'huile de Monoï de Tahiti ♦

MySpa a élaboré des Huiles aux textures fondantes pour un toucher incomparable. Leurs vertus nourrissantes et leurs senteurs délicieuses en font des soins exquis. Multi-usages, elles s'utilisent aussi bien pour le corps, les cheveux, dans le bain ou en massage.



Quant à l'huile de Monoï, elle m'a rappelée l'été dès que je l'ai appliquée, de quoi me ravir et vous ravir vous aussi si vous aimez les odeurs à la fois sucrées et douces ! Comme toutes les huiles de Monoï, elle a pleins de bienfaits, elle permet d'hydrater la peau mais aussi de prendre soin de vos cheveux grâce à des masques à base de cette huile, je vous en parlerais d'ailleurs très prochainement, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour des massages ! Mais attention, ne l'utilisez pas pour vous exposer au soleil, ce n'est pas un protecteur solaire ! Le petit plus de cette huile c'est que comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a des petites paillettes qui ne feront que sublimer votre peau ! Côté pratique, j'ai adoré le flacon qui permettra de vous appliquer la dose souhaitée uniquement, ce qui change des Monoï qu'on peut trouver dans les supermarchés qui sont en vaporisateurs pour la plupart ! 



Maintenant je n'ai plus qu'une seule hâte c'est d'être cet été pour profiter de mes nouveaux petits produits que j'adore déjà ! Merci à Déborrha ! Vous connaissiez MySpa ? 




Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Merci d'avoir lu mon article, n'hésite pas à laisser un commentaire, et à bientôt !
Pleins de bisous !

You May Also Like

6 commentaires

  1. Bonjour!
    Sais-tu où ils sont revendus? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu as la liste des revendeurs juste ici : http://www.myspa.fr/ou-trouver-myspa ! ❤

      Supprimer
  2. Je les adore! Cette marque est un bijou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, gros bisous ! ❤

      Supprimer
  3. Hello Hello !

    Je trouve les packagings très mignons. J'aime beaucoup. C'est élégant. Et concernant le produit en lui même, j'avoue être (complètement) séduite.

    Belle journée ma jolie.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Il y a de quoi, ils sont géniaux !

      Belle soirée, et gros bisous ! ❤

      Supprimer