Un gommage au top : Le Coco Glow de la marque Hello Body

by - 18:49

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un coup de cœur : le gommage Coco Glow de la marque Hello BodyJ'ai connu ce gommage grâce à aux réseaux sociaux, notamment Instagram, on le voit partout depuis un petit moment, alors quand la marque m'a contactée pour que je puisse le tester, je n'ai pas hésité longtemps pour accepter, d'autant plus que sa formule est faite à partir d'ingrédients naturels, notamment de café, et d'huiles végétales (de noix de coco, d'avocat et d'amande douce), ce qui permet à la fois d'exfolier et d'hydrater notre peau avec une odeur ! Mmhh, j'en ai pas les mots ! Elle vous donnera juste envie d'en manger, mais attention, n'y succombez pas, ça reste un gommage !

Pour Hello Body le plus important c'est que l'on se sente jeune dans notre tête et bien dans notre peau. A la base, la marque ne proposait que cet exfoliant au café car en plus d'avoir d'excellents bienfaits (que nous allons voir un peu plus bas dans l'article), nous sommes nombreuses à aimer cette boisson, il s'agit de la boisson la plus consommée dans le monde. Aujourd'hui, Hello Body a agrandit sa gamme avec un nouveau produit : la Coco Cream que j'ai très envie de tester !



Dans ce gommage, chacun des ingrédients apporte ses bien-faits :


  • Le café : En cosmétique le café apporte de nombreux bienfaits : stimulation de la circulation, de l'aide pour raffermir la peau et la réduction des rougeurs. Utilisé en gommage, le marc de café est un moyen efficace et naturel pour lutter contre la cellulite, de quoi nous faire plaisir à nous les filles ! En tant qu'exfoliant naturel, il vous débarrassera de vos cellules mortes.
  • L'huile de noix de coco : Cette huile aux super pouvoirs hydratants nourrit la peau en profondeur et apaise les irritations.
  • L'huile d'amande douce : Grâce à ses propriétés émollientes, elle permet d'assouplir la peau et accéléré la réparation cellulaire.
  • L'huile d'avocat : Cette huile aux nombreuses vertus, hydrate en profondeur et protège la peau des petites agressions aux quotidien.



Comment Coco Glow s'applique-t-il ?
On applique une poignée du gommage sur une peau humide en faisant des mouvements circulaires en commençant par le bas puis en finissant par le haut durant 5 à 10 minutes. Vous vous en doutez, on rince abondement pour l'enlever.

A quelle fréquence je peux l'utiliser ?
Il est conseillé de l'utiliser une à deux fois par semaine.

Quel est son prix ?
Il coûte 19,90€ pour 200g ce qui est équivalent à environ trois mois d'utilisation si on l'utilise deux fois par semaine et qu'on n'utilise qu'une poignée pour tout le corps à chaque fois.

Mon avis ?
Il arrive, il arrive...! Je vous le donne juste en dessous !

Tu as une autre question ?
Tu peux me la poser en commentaires !



Mon avis ?

Concernant le gommage en lui même, je dois dire qu'après deux semaines d'utilisation, je suis tombée amoureuse de ce gommage ! Les objectifs sont atteints, en sortant de la douche la peau est à la fois hydratée et exfoliée, elle est douce et ce durant plusieurs jours ! Concernant la délicieuse odeur, elle est à la fois imprégnée sur ma peau mais aussi dans ma salle de bain ! C'est de loin mon gommage favori et il est devenu l'incontournable dans ma salle de bain ! 

Niveau packaging, j'aime beaucoup sa simplicité, il se conserve très bien, aucune fuite. 

Moment confidence : Seul petit problème, (uniquement pour moi) concernant le packaging, j'ai toujours peur quand l'eau touche le paquet car c'est du papier-carton mais c'est impossible car l'intérieur est très bien protégé et j'en mets toujours un peu dessus (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous), et ça ne pose aucun problème, ce n'est qu'une peur !


Bref, en deux mots : j'adore !


Testé et approuvé ! ✔️ Je vous le recommande ! ♡



Hey ! Hey ! Ce n'est pas fini ! Non, je ne vous lâche pas comme ça, quand même ! Regardez la petite surprise juste en dessous !


SURPRISE ! Si vous aussi vous serez tenté(e)s par ce gommage je vous ai concocter un code promotionnel qui vous donne 10% de remise sur tout le site Hello Body, il s'agit du code : ACTUFEMININE10 (s'il ne marche pas, essayez-le en minuscule).



Cette fois-ci, j'ai terminé ! Merci d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire si vous connaissiez ce gommage, si vous l'aimer (ou pas d'ailleurs), et si cet article vous a donné envie de le tester, ça fait toujours plaisir ! Je vous fais de gros bisous ! A bientôt !


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine


Retrouvez-moi sur les autres réseaux sociaux :

            

You May Also Like

6 commentaires

  1. Il à l'air trop bien !! En plus j'aime bcp l'odeur de la noix de coco !! Tu m'as vendu du rêve dans cette article 😂je crois que je vais être obligé de l'essayer !! 😍 Gros bisous et merci pour le code promo !! ❤️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je te l'assure ! C'est de loin, le meilleur gommage que j'ai pu tester ! Gros bisous et belle soirée ! ❤️

      Supprimer
  2. Oh depuis le temps que j'aimerais tester ce produit ! Pour les beaux jours obligé je me l'achète ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, vraiment ! Je crois que oui, haha ! Bisous ! ❤️

      Supprimer
  3. Wahou, 5 à 10 minutes de gommage, je n'ai pas le temps pour cela!
    Dommage, j'aurais bien aimé testé un gommage clean;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 5 à 10 minutes passent très vite, c'est le temps de l'application et de faire un massage circulaire sur tout le corps et refaire les parties que tu veux vraiment "gommer" ! De mon côté, je m'inquiétais aussi, mais c'est rapide ! Après, c'est ton choix et je comprends, ca fait peur 10 minutes, si jamais je trouve un gommage bien et rapide, je t'en parlerais ! Pleins de bisous ! ❤️

      Supprimer