Mon avis sur la Beautiful Box du mois de juin Summer Festival sur le thème So Hippie

by - 11:35

Hello mes amours ! Je vous parlais le mois dernier de la Beautiful Box du mois de mai, une box que j'avais adoré, alors je reviens aujourd'hui pour vous parler de la box du mois du mois de juin Summer Festival de la marque Beautiful Box que j'ai reçu il y a quelques jours avec pour thème So Hippie ! (C'est vrai j'ai eu un peu peur en voyant le nom, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences... Je vous fais découvrir le contenu de la box !)





Je pense qu'en voyant la photo juste au dessus si vous n'avez pas lu mon article sur la box précédente, vous pouvez vous doutez qu'il s'agit d'une box de produits de beauté ! Comme chaque box, vous recevez chaque mois une box dans votre boîte aux lettres avec pleins de produits à l'intérieur ! Dans la Beautiful Box, on retrouve chaque mois tous les produits en full-size et accessoires pour réaliser une look avec en plus l'aide d'une youtubeuse aussi bien amusante que professionelle ! Emy nous explique tout en vidéo pour réaliser ce super look ! Vous disposerez alors de 9 produits et accessoires pour un prix mini de 14,90€ par mois et le petit plus, c'est que quelques surprises se cachent dans les boxs !


Pour commencer, ce que j'aime dans cette box, et c'est pour moi ce qu'il y a de plus important : la présentation. Non sérieusement, je trouve la boîte de la box toujours absolument adorable et lorsqu'on l'ouvre, le contenu est très bien rangé, pas comme dans les autres boxs où on ne sait parfois plus comment les produits étaient mis ! En plus, la boîte est réutilisable pour pleins d'autres choses et surtout facile à ranger.

"Beautiful Brow Kit" : Le kit sourcils complet de la marque américaine Kiss



Le premier produit de la box est un kit sourcil, et pour moi, c'est le top car depuis un petit moment je recherchais des produits pour maquiller mes sourcils ! On ne le voit pas sur la photo mais le tout est emballé dans un paquet qui nous explique comment l'utiliser et à l'intérieur nous avons pleins de petites choses : deux ombres à paupières, un fard illuminateur, une cire à sourcils fixante, une brosse type groupillon, un pinceau avec deux embouts (pinceau biseauté et en mousse), un rasoir et un peigne emboîtable (à gauche),  et quatre pochoirs réutilisables (pas sur la photo). J'ai beaucoup aimé ce kit, malheureusement, les pochoirs pour moi n'ont pas été top, car même si c'est cool de se faire une idée des formes de sourcils, ils ne s'adaptent pas exactement aux nôtres et cela peut nous perturber, surtout pour les débutantes comme moi !

CC Crème " Visibly Clear Correct & Perfect " - Neutrogena (Teinte claire)



Je n'avais jamais testé les CC Crèmes de Neutrogena mais j'ai finalement été conquise ! La texture est fluide, la couvrance est top je trouve, notre teint est lumineux, et l'odeur est agréable. Tout ce que je recherche dans la fonction d'une CC Crème !

3 Minute Miracle de la marque australienne Aussie






Ce masque pour les cheveux promet une réparation en seulement 3 minutes, je connaissais la marque grâce à d'autres blogueuses mais je ne l'avais jamais testé, et je dois dire que le résultat est totalement respecté, mes cheveux étaient doux, faciles à coiffer, ils retrouvent leur souplesse, on a presque plus besoin d'aller chez le coiffeur ! En plus, l'odeur de friandises est super agréable !

Rouge à lèvres " Smooth Kiss " - Beautiful x Juste Zoé



Ce rouge à lèvres de la marque Beautiful réalisé en collaboration avec Juste Zoé est un véritable plaisir à porter ! J'aime beaucoup la couleur pour l'été ! Malheureusement, seuls les 5000 premières à commander l'auront, les autres auront un rouge à lèvres de la marque Nyx !

Un Headband tout en fleurs et une planche exclusive de tattoos, édition Coachella.


Pour parfaire le look nous avons un headband tout en fleurs, ce qui est top pour l'été, en plus il est trop joli avec des fleurs, et des petits tatouages que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, mais je ferais un effort cet été, qui c'est, je craquerais peut-être et je serais finalement accro ? Je vous montrerais le résultat sur Instagram !

L'une des surprises : Un joli petit collier



Dans la box, on reçoit deux surprises, la première c'est un collier qu'on peut porter à toute période de l'année mais plus particulièrement l'été car il est simple et discret, mais tout en étant joli et la deuxième se cache sur la photo précédente, je vous laisse la trouver ! Et, en plus, vous aurez le droit à un Tote Bag Cache Cache qui vous offre 30% de réduction sur les tops tout l'été ! Le top quoi ! 


♦ MON AVIS ♦


C'est la deuxième fois que je teste cette box, et je l'adore encore plus que la première fois, car souvenez-vous, j'y avais trouvé quelques critiques, je trouvais qu'il y avait un peu trop de produits de la marque Beautiful (la marque créée par AuFeminin pour la box) et je dois dire qu'il y a eu un réel effort là-dessus et ça me plait ! Mais comme il faut trouver toujours une petite critique, je vais en trouver une, souvent dans les boxs nous trouvons des planches tattoos, je ne sais pas vous, mais moi je ne les utilise pas, mais bon qui c'est, je vais faire un effort cet été pour ne pas les gâcher ! Je dois quand même vous avouer ce que je pense réellement de cette box, celle du mois de juin est ma préférée pour l'instant, même si celle du mois de mai m'a énormément plu aussi car tous les produits était top, et il s'agit de ma marque de box préférée pour l'instant car je n'ai jamais été déçue d'un produit en particulier contrairement aux autres box et ce sont toujours de très bonnes découvertes ! J'espère ne pas être déçue par les suivantes maintenant, mais je vous en parlerais le mois prochain !


Et vous, vous connaissiez ces produits ? Si oui , n'hésitez pas à me dire s'ils vous ont plu ! Je vous fais de gros bisous, et à très vite pour un nouvel article ! A bientôt mes amours !


Lucie B. ❤


❤ Actu Féminine


En attendant, retrouvez-moi sur les autres réseaux sociaux :



            

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou! Je n'ai jamais testé cette box bien que j'en ai pas mal entendu parlé étant donné que je vais souvent sur le site aufeminin ;-) il y a quelques produits que j'ai pu tester comme l'après shampoing de la marque Aussie que j'avais eu dans une box beauté (la Birchbox), je pense que je la testerai un de ces 4 celle-ci. Merci pour la revue! :-)

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    Moi j'adore les tatouages éphémères ; au départ j'avais les mêmes réticences que toi, mais j'ai testé et adoré au final. Et ceux là sont très jolis! Je suis jalouse de ces petites plumes...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer