La Beautiful Box de Juillet - Life is a Strawberry avec le look Hello Sweetie

by - 19:35

Hello mes amours ! J'espère que vous allez bien ? Je reviens après un petit moment d'absence, entre la recherche d'alternance (que je n'ai pas trouvé), les déceptions, et les vacances, je vous avoue que je n'avais pas trop de temps mais j'ai quand même pris le temps de vous écrire un petit article et ca sera encore une fois à propos de la Beautiful Box ( Oui ! Oui ! Oui, c'est ma box préféré ! ) du mois de Juillet intitulée Life is a Strawberry avec le look Hello Sweetie !



Un petit rappel du concept ? Chaque mois vous recevez une box directement dans votre boîte aux lettres, avec à l'intérieur pleins de produits de beauté en full-size pour réaliser un look ! La Youtubeuse Emy Ltr nous explique chaque mois comment réalisé le look présenté dans la box ! Tout cela pour un prix total de 14,90€ seulement ! Et en plus ? A la fin de l'article je vous propose une petite surprise, mais pssst je vous en dis pas plus, vous verrez en fin d'article ! Pour ne pas changer les habitudes, on l'ouvre ensemble ?



Comme vous pouvez le voir sur le packaging de la box, cette box va nous parler d'ongles ! Pour ce mois de juillet, Beautiful Box nous a préparé 12 produits et accessoires pour seulement 14,90€ ! Lola nous a récolté les couleurs de stars de l'année à savoir le rose et le bleu ! Vous allez apprendre à les réunir grâce à cette box sur vos ongles ! La petite phrase de la box : « Plus rien ne les oppose ; les voici réunies dans son petit monde fun et sucré - où même les fraises osent les teintes les plus acidulées. » !

Vernis rose "Pink Marshmallow" by Beautiful... parce que c'est la couleur de l'année


Le premier produit de la box est un vernis à la couleur de l'été : le roseComme dans toutes les boxs, AuFéminin a créé sa propre marque pour sa Beautiful Box et il s'agit de la marque Beautiful ! Que vous dire sur ce produit ? Il est fabuleux, il tient bien même avec la chaleur (je ne l'ai pas encore testé avec l'eau de mer), j'adore la couleur, il s'applique bien ! Bref, j'adore !

Vernis bleu "Sky is the Limit" by Beautiful... parce que c'est AUSSI la couleur de l'année


Le deuxième vernis qu'on retrouve dans la box est encore de la marque Beautiful et il s'agit de la deuxième couleur star de l'année : le bleu ! Vous le savez peut être déjà, c'est ma couleur préférée, alors je ne peux que l'aimer ! Vivement que je le porte quand je partirais en vacances ! Pour ses qualités, elles sont comme l'autre vernis, il tient et il est beau donc c'est le top !

Base/Top coat 2 en 1 "Cherry on the Cake" by Beautiful, pour peaufiner votre nail chef d'oeuvre


Le troisième produit de la box ? C'est à la fois une base et un top coat ! C'est le produit incontournable de la box puisqu'il vous permettra de peaufiner votre nail-art pour qu'il soit au plus beau ! J'en avais déjà un pour ma part, mais il me servira quand l'autre sera terminé ! Il est plutôt efficace !

Eponge "White Losange"


Une éponge pour des ongles ? Oui, vous comprendez grâce au petit guide ! Vous appliquez une couche du vernis rose puis quand elle est sèche, vous appliquez directement sur l'éponge deux lignes de vernis (une bleu et une rose) puis vous essayez d'avoir ce rendu ! (Malheureusement je n'ai pas encore réussi, mais j'essaie! Je vous laisse quand même voir le résultat attendu juste ici ! )

Lime à ongles "Strawberry Touch" pour une manucure fruitée


Et oui, pour avoir de beaux ongles avec une jolie forme, il nous faut absolument une lime à ongles ! Personnellement j'adore la couleur et les motifs de cette lime à ongles très girly parfaite pour l'été !

Bâtonnet pousse-cuticules (on en a toujours besoin...)


Le bâtonnet pousse cuticules, tout est dans son nom ! Ca peut toujours servir et plus particulièrement pour les voyages ! Si vous ne savez pas ce que sont les cuticules, il s'agit des petites peau à la base des ongles qu'il faut repousser régulèrement pour un aspet esthétique et vous permettra aussi d'éviter l'intrusion de germes ou d'autres éléments, cependant, il ne faut jamais les couper !

Wrap Mains OU Wrap Pieds Hydra-Repair de Qiriness, pour une peau toute douce


Ce maque est exactement ce qu'il me fallait et personnellement je compte l'utiliser pour les pieds car en été je mets des Tropéziennes et ce n'est pas top pour les pieds ! Je vous en dirais des nouvelles à mon retour de vacances quand je l'aurais utilisé !

Trousse estivale "Strawberry Summer" pour ranger vos petits trésors


Et oui, pour ranger le tout, quoi de mieux qu'une trousse toute mignonne qui nous fait penser à l'été ! J'ai déjà tout ranger dedans et je suis prête à partir en vacances avec !

Bracelet "The Pink and the Blue" pour égayer votre poignet bronzé

Ce petit bracelet est déjà à mon poignet et ce dès que je l'ai recu ! Je le trouve adorable, plus particulièrement pour l'été mais je le garderais en toutes saisons ! J'ai hâte de voir le rendu quand je serais bronzée, je vous montrerais ca par une photo sur Instagram sûrement fin juillet ou début août !

Tattoos éphémères inédits, édition "Sensual Summer", à coller tout partout


La planche habituelle de tatouages que j'ai prévu d'utiliser pendant les vacances, quand même ! Je vous montrerais tout cela encore une fois sur Instagram !

Et 2 surprises pour faire pétiller votre été

Comme d'habitude, la Beautiful Box nous réserve toujours des petites surprises pour la fin ! On découvre tout ça ensemble ? 


Un dissolvant pour les ongles ! C'est parfait pour les vacances, ça évite d'apporter la bouteiller et du coton ! En plus, il est super pratique puisqu'il est tout petit donc on peut le glisser partout même dans la petite trousse de toute à l'heure !


Souvenez-vous de la petite phrase du début « Notre Beautiful héroïne Lola s'est amusée à mixer les couleurs stars de l'année : bleu, rose... Plus rien ne les oppose ; les voici réunies dans son petit monde fun et sucré - où même les fraises osent les teintes les plus acidulées.» un petit paquets de bonbons Haribo de fraises Tagada acidulées ! 


♦ MON AVIS ♦


C'est la troisième fois que je teste cette box, et je suis encore une fois très satisfaite ! Je vous avoue tout de même que je n'aurais peut-être pas utilisé tous les produits si je ne partais pas en vacances donc je la conseillerais peut-être un peu plus à ceux qui ont la chance de partir en vacances mais bon il y a pas mal de choses qui vous serviront et au pire vous pourrez les garder pour une prochaine fois, tout est réutilisable donc c'est top !

Vous êtes intéressés pour voir mon avis sur les Beautiful Box précédentes ? Je vous ai donné mon avis sur celles du mois de juin et sur celle du mois de mai !





- Non non ! Ne partez pas ! L'article n'est pas fini ! Le meilleur est pour la fin ! -






Avec le code promotionnel « ACTUFEMININE16 » profitez de 15% de réduction jusqu'à la fin du mois pour tous les abonnements à la Beautiful Box !



Je vous fais de gros bisous, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur la Beautiful Box de ce mois-ci en commentaires ! A bientôt !


Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine


En attendant, retrouvez-moi sur les autres réseaux sociaux :



            




Vous aimerez aussi

0 commentaires