Doctipharma, une pharmacie en ligne au top pour faire des économies sur nos produits de beauté préférés ?

by - 19:21

Hello mes amours ! Je vous retrouve seulement aujourd'hui car j'ai eu une très mauvaise connexion internet ces derniers temps ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler du site internet Doctipharma ! Vous connaissez ?




DOCTIPHARMA, C'EST QUOI ? ♦

Doctipharma est une pharmacie en ligne mise en place par Doctissimo. Il vous permet d'éviter d'aller d'en plusieurs pharmacies pour trouver tout ce dont vous avez besoin. Avec Doctipharma, tout est au même endroit et en plus, il vous permet de trouver la formule la moins chère au total. Un produit sera peut-être plus cher dans la pharmacie dans laquelle le site vous redirigera, mais, cela vous évitera de payer une livraison pour chaque produits que vous trouverez dans une autre pharmacie pour un prix moins élevé. Je ne sais pas si c'est clair, mais plus clairement, le site vous calcule le prix le moins cher, en comptant les produits commandés, et les frais de livraisons.


♦ MA COMMANDE CHEZ DOCTIPHARMA ♦


Concernant ma commande, j'ai décidé de ne commander que des produits de la marque Nuxe même si d'autres me donnaient aussi envie de les tester. J'ai alors choisi 4 produits dont 1 qui est une pochette qui contient des échantillons de plusieurs produits. J'en ai eu pour un total de 40 euros, ce qui aurait pu me coûter plus cher si j'avais pris tous les produits les moins chers dans différentes pharmacies à cause des coûts de livraison.

L'huile Prodigieuse - Nuxe




Je pense qu'on a toutes entendues parler de cette huile prodigieuse Nuxe, alors, moi aussi, j'ai craqué, et je l'ai choisi. Finalement, comme j'ai pu le lire partout, elle est top ! Je vous la recommande 1000 fois, elle fait son travail et en plus, elle sent bon ! (Prix: 17,99€)

Shampoing Usage Fréquent Bio - Nuxe



Ce shampoing est pour moi une grande déception, mais bon pour le prix, je ne m'attendais pas à des miracles, c'est vrai ! Il s'agit d'un shampoing pour les cheveux gras qui pour ma part n'a pas du tout agit (je préfère largement d'autres shampoings qu'on peut trouver dans des supermarchés), et il n'a pas une odeur que j'ai particulièrement apprécié. Je ne recommande hélas pas ce produit... Je ne peux quand même pas oublier qu'il s'agit d'un shampoing bio alors il y a quand même un point positif dans ce produit ! (Prix : 2,90€)

Rêve de miel - Baume ultra nourrissant - Nuxe



Etant en été, je n'ai pas tellement utilisé ce produit. Seulement quelques fois suite à un léger coup de soleil sur les lèvres, elles ont desséchées donc j'ai eu l'occasion de le tester et de ce que j'ai pu en voir, il fonctionne. Je vous en reparlerais cet hiver après une plus longue utilisation ! (Prix : 6,85€)

Les indispensables - Nuxe



Et le dernier produit... Le Kit de plusieurs produits ! C'est top car il m'a permis dans découvrir davantage et en plus, c'est pratique car on a tous les indispensables à amener pour l'avion ! On va parler des produit un par un ! (Prix : 9,99€)

Prodigieux huile de douche - Nuxe



Cette huile de douche je la trouve top ! Après une semaine au soleil où ma crème solaire n'avait absolument pas fonctionnée (je vous en parlerais au cours d'un article), et n'ayant pas de crème hydratante, ma peau était absolument désséchée, j'ai donc utilisé cette huile de douche à mon retour, et par miracle, ma peau était de nouveau hydratée !

Eau Démaquillante Micellaire - Nuxe



Pendant les vacances c'est vrai que je ne me maquille pas, ou très peu de temps en temps alors je ne l'ai pas suffisamment testée pour vous en donner un avis complet, mais ce que je sais c'est qu'elle démaquille très bien. Concernant la réaction de ma peau sur le long terme, je ne sais pas !

Huile prodigieuse - Nuxe



J'ai pris cette huile en grand format car j'étais presque certaine que je l'aimerais ! Mon avis ne change pas, je l'adore et ce petit format est très pratique pour le mettre dans son sac et même pour prendre l'avion ! 

Rêve de miel - Crème corps ultra réconfortante - Nuxe



Ayant un grand nombre de crème hydratantes, ce n'est pas ma préférée (oui j'adore l'odeur de ma Dove et son efficacité), mais c'est une crème qui fonctionne très bien ! Je recommande pour changer de crème de temps en temps ou si après tant d'essais vous n'avez pas trouver votre crème adorée !

Crème fraiche de beauté - Crème hydratante et apaisante - Nuxe



J'ai beaucoup aimé cette crème, je l'utilise chaque soir avant d'aller me coucher et je l'adore ! Je vous la recommande !

Prodigieux - Le Parfum - Nuxe



C'est vrai que ce parfum ne m'attirait pas au premier abord, et finalement, c'est celui-ci que j'ai amené pour faire du camping, et je n'ai pas regretté puisque finalement je l'ai beaucoup apprécié !


Comme vous avez pu le voir, j'ai été très ravie de ce site même s'il y a toujours quelques petites déceptions, je vous le recommande vraiment si vous avez peu de temps pour faire les pharmacies de votre quartier ou si vous n'avez simplement pas énormément de pharmacies à coté de chez vous !



Ah non ! Ne partez pas ! Retrouvez-moi sur Instagram, un concours en collaboration avec Doctipharma vous attend !



Je vous souhaite de belles fins de vacances et pour ceux qui travaillent, un bon courage ! A bientôt !

Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine


Vous aimerez aussi

0 commentaires