Mon avis sur les nouvelles montres Classic Black de Daniel Wellington !

by - 17:06

Hello mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des nouvelles montres Classic Black de Daniel WellingtonPour faire, court, Daniel Wellington vend des montres avec des différents bracelets interchangeables, ce qui permet d'avoir une montre unique pour chaque jour de la semaine, quelle que soit l'occasion de sa portée ! Le 10 octobre, la nouvelle collection Classic Black sortira sur le site de www.danielwellington.com, mais avec le code « LUCIE15 », vous pouvez accéder en avant première à toute cette nouvelle collection ! Pour ma part j'ai choisi de prendre ma montre Classic Black avec le bracelet Sheffield en argent


♦ LA NOUVELLE COLLECTION CLASSIC BLACK, C'EST QUOI ? ♦

Classic Black est une extension de la gamme Classic (les premières montres que j'avais testé dont je vous avais parlé dans un premier article). La seule différence, comme c'est indiqué dans son nom, elle est entièrement noire et vous apportera un style sophistiqué. Vous pourrez porter cette montre avec tous les bracelets que vous voulez, à part les Nato bien-sûr : Sheffield (comme sur la photo), Reading, Cornwall (un tout nouveau modèle), St Mawes, Bristol, York, ou encore Durham. Quant à la couleur de votre montre, vous avez toujours le choix entre la monture argent ou rose gold. Moi je l'ai choisi en argent cette fois-ci pour changer !


♦ ET MES PREMIÈRES IMPRESSIONS... ? ♦

J'avais peur que la Classic Black fasse un peu homme à porter, mais finalement pas du tout ! J'en suis très contente et je vous la recommande. Je ne regrette pas mon choix en argent car elle est super jolie comme ceci !  Encore un grand merci à Daniel Wellington pour cette fabuleuse montre et ce bracelet Classic Cuff en rose gold dont je vais très vite vous parler sur le blog ! N'oubliez pas qu'avec le code « LUCIE15 » vous pouvez accéder à la nouvelle collection Classic Black en avant première et en plus de cela profiter de 15% de réduction jusqu'au 31 décembre 2016, frais de livraison compris. (Un cadeau pourquoi pas !?)


Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, encore merci d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! Je vous fais de gros bisous ! 



Lucie B. ❤

❤ Actu Féminine

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Ooh ! Je n'étais même pas au courant de cette sortie! Elle est magnifique mais je ne pense pas qu'elle m'ira ! ��

    RépondreSupprimer