Pokawa, fresh food from Hawaï !

by - 20:18


Pokawa, Poké Saumon Mangue

Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner une bonne adresse ! J'ai eu l'occasion de testé les pokés parisiens de chez Pokawa. Avec la chaleur en ce moment, quel plaisir de manger frais, mon choix s'est porté sur le poke Saumon Mangue.

♦ Qui est Pokawa ? 

Sam et Max ont fait le tour du monde. Lors de leur voyage à Hawaï, ils ont craqué pour leur spécialité : les pokes. Les pokés sont des recettes heatlhy toujours plus colorées les unes que les autres composées de poissons crus extra frais (saumon, du thon ou de la dorade) sur une base de riz ou de quinoa avec pour accompagnement des avocats, des mangues, des ananas, des framboises, des tomates cerises, des radis, du choux rouge et des graines de sésame. Pour la sauce, vous avez le choix entre la sauce tropicale, la sauce soja sucrée ou salé ou la spicy mayo. Pour les végétariens, vous avez une alternative au poisson cru, vous pouvez faire votre poke avec des falafels ! 


♦ Mon avis ? 

J'avais déjà goûté des pokes mais je n'avais jamais choisi de mettre de la mangue dedans et finalement je n'ai pas été déçue. Le poke Saumon Mangue était vraiment délicieux, c'était à la fois un plaisir gustatif et à la fois un plaisir visuel avec toutes ces jolies couleurs.
Concernant le prix, il faut avouer qu'ils sont quand même un peu chers, j'ai pris la taille Lil Poke au prix de 9,90€ et j'avais encore faim après avoir mangé.

N'hésitez pas à me dire par commentaires si vous avez déjà goûté et ce que vous en avez pensé !

 A très vite pour un nouvel article !



Lucie B.
Actu Féminine

Vous aimerez aussi

0 commentaires